Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
roller-1pointCtout, DEnis cause roulettes

Un blog qui cause de roller un peu sous toutes ses formes

rebonjour

Cela fait presque un an et demi que je n'ai pas mis à jour ce blog...

La vie, parfois, est faite de grands chamboulements...

Ma pratique rollistique étant tombée depuis au niveau zéro. Je vais essayer de revenir petit à petit à mon humble niveau et de réalimenter ce petit blog.

Un objectif: retrouver la patate pour siffler plus de 100 km sans soucis...

A plus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et les deux marmottes engrangées, elles vont devenir quoi..?<br /> <br /> Le rollathlon te titillerait-il encore, car tu l'avais<br /> <br /> fortement envisagé! Tu sais, maintenant, les roues, c'est<br /> <br /> du 125 et il n'y en a plus que trois.<br /> <br /> A+
Répondre