Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
roller-1pointCtout, DEnis cause roulettes

Un blog qui cause de roller un peu sous toutes ses formes

les voies vertes de france

Le printemps (hé oui comme hier) titille mes envies de sorties rando roller alors je me suis dit pourquoi ne pas mettre en ligne la carte officielle des voies vertes pour peut-être donner des idées.

C'est pas mal pour se refaire une condition peinard sans ces bagnoles et camions qui vous frôlent à fond en klaxonnant.

Pis après roule ma poule vers les rando plus longues et plus "routière"

 

Tiens une idée pour un prochain article: rouler sur route ouverte: comment faire pour pas finir dans le fossé...


carte accueilSN 130308

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'irais bien faire celle-là moi:<br /> http://essonne.franceolympique.com/art.php?id=41327
Répondre
D
<br /> <br /> Hélas! je suis pris le dimanche 25! mais je vais marquer ça pour l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />